L’article contient des spoilers sur la fin de la douzième saison de Supernatural.

 

******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

 

Mark Sheppard ne reviendra pas dans la treizième saison de Supernatural, devenu régulier depuis la dixième saison. Les événements de la fin de la saison 12 ne laissent pas de place pour son retour puisque Crowley sacrifie sa vie afin de sceller le fossé entre deux mondes. L’acteur a posté sur son compte Instagram, une photo où il porte un t-shirt à son image avec écrit “Même quand je perds, je gagne.” et en remerciant les gens avec qui il a travaillé ainsi que les fans, confirmant son départ de la série.

 

 

Jim Michaels, producteur exécutif, a laissé entendre aux fans qu’ils n’ont pas encore dit au revoir à leur personnage préféré, déclarant sur Twitter, “Merci pour tout, Mark !… Ne jamais dire Jamais.“. Mais en réponse, Mark Sheppard a répondu au tweet de Michaels “Avec tout le respect que je te dois, ton commentaire est inexact et trompeur pour les fans. Il n’y a aucun plan pour que je revienne dans Supernatural, à n’importe quel moment.


Il est d’accoutumée que les personnages de Supernatural ne meurent que pour ressusciter plus tard. Mais il semblerait que Crowley sera une exception. Farewell King of Hell!

Laissez un commentaire

error: Content is protected !!