Pilote-Commande

Syfy commande la série Superstition de Mario Van Peebles

Crédit : Patrick Lewis

Crédit : Patrick Lewis

Une nouvelle production originale a été ajoutée par Syfy, sans pilote, en commandant une première saison de 13 épisodes de la série surnaturelle  Superstition, située dans une ville mystérieuse près de la Nouvelle-Orléans.

 

Co-créée, réalisée et jouée, pour certains passages, par Mario Van Peebles (Empire, Roots), Superstition se centrera sur la famille Mosley qui est propriétaire d’une maison funéraire dans cette petite ville fictive de la Louisiane. Les Mosley sont également chargés de garder les secrets les plus dangereux de la localité. Cette dernière est d’ailleurs connue pour ses maisons hantées, ses inquiétants cimetières et son passé riche en phénomènes inexpliqués. Il faut dire qu’elle sert de point d’entrée pour une des plus sombres incarnations de la peur introduite dans ce Monde par l’entité maléfique nommée The Dredge.

Laurence Andries, qui dans le passé avait travaillé dans les coulisses de Six Feet Under et Alias, sera producteur exécutif avec Van Peebles et Barry Gordon, tandis que Joel Anderson Thompson (Battlestar Galactica) portera la casquette de showrunner. Le duo Brusta Brown et John Mitchell Todd (Defiance) écriront aussi les épisodes.

Superstition devrait faire ses débuts en 2017 sur Syfy.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!