Après un spin-off qui avait vu le jour en 2003 sur Syfy mais annulé après 13 épisodes, la chaîne récidive en commandant le pilote de Tremors, avec Kevin Bacon qui reprendra son rôle de Valentine McKee.

 

Kevin Bacon avait signé en novembre 2015, soit 27 ans plus tard après le film, pour remettre le chapeau et les bottes de Valentine McKee, dans l’adaptation série de Tremors, qui sera un reboot, encore. Il en sera aussi le producteur exécutif.

Tremors un film des années 90 devenu culte pour les amateurs du genre, comme nous. Réalisé par Ron Underwood, l’histoire se situe à Perfection, Nevada qui est soudainement menacée par un monstre sorti de terre, un ver géant appelé Graboïde, et qui est doté d’une force phénoménale à multiples tentacules. Deux amis, Valentine McKee et Earl Bassett (Fred Ward) tentent de protéger les habitants et d’éliminer ces vers géants mangeurs d’hommes.

 

Crédit : Universal Pictures (Fred Ward et Kevin Bacon)

 

Andrew Miller (The Secret Circle) a été chargé il y a deux ans d’écrire le script et il en sera le Showrunner. La série sera produite par Universal Cable Productions avec Kevin Bacon et David Schiff en tant que producteurs exécutifs.

Espérons que les Graboïdes soient de retour sur petit écran et que la série, si choisie par Syfy, soit bien plus convaincante que celle de 2003.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :