NEWS

TCA 2019 – AMC développe l’adaptation TV du comic Farmhand et de Of Two Minds


Suite au succès avec la série Preacher, AMC a annoncé au TCA d’été (Television Critics Association) le développement du roman graphique Farmhand par LaToya Morgan (The Walking Dead, Turn), et de Of Two Minds par Morgan Dover-Pearl.

 

Farmhand, basée sur la bande dessinée de Rob Guillory, est une série qui suivra Jedidiah Jenkins, un agriculteur du Sud des Etats-Unis, dont la culture principale est composée d’organes humains implantés et qui guérissent rapidement. Bien que les greffes organiques de Jed aient conduit à de nombreuses guérisons au fil des ans, quelque chose de sinistre s’est enraciné dans les terres de la ferme familiale.

LaToya Morgan supervisera le développement de Farmhand dans le cadre de la Scripted Inclusion Initiative d’AMC, qui vise à intégrer plusieurs nouveaux scénaristes à la liste de programmation du network.



Of Two Minds
, de Morgan Dover-Pearl, est comédie noire suit une femme qui tente de “tout avoir” dans sa vie et qui souffre d’une lésion cérébrale traumatique, provoquant une interruption de la communication entre ses hémisphères cérébraux. Avec ce handicap unique, elle doit se construire un nouveau mode de vie tout en essayant de vivre avec deux cerveaux qui sont constamment en conflit l’un avec l’autre.

En plus d’écrire et de développer de nouvelles séries, Morgan Dover-Pearl, qui a conclu un contrat pluriannuel avec AMC, supervise et accompagne divers écrivains émergents.

 

SOURCE DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire