NEWS

The Angel of Darkness : TNT commande la suite de The Alienist

Daniel Brühl, Dakota Fanning et Luke Evans 

Commande

TNT commande une saison deux pour The Alienist qui reviendra sous le nom de The Angel of Darkness, et encore en série limitée. Le show télévisé inspiré du roman de Caleb Carr se voit s’offrir 10 épisodes, toujours avec Daniel Brühl, Luke Evans et Dakota Fanning.

 

Pour cette deuxième série adaptée du roman The Angel of Darkness, deuxième tome de The Alienist, de Caleb Carr, le docteur Kreizler sera encore accompagné de l’illustrateur criminel John Moore (Luke Evans) et de la première femme intégrant la police, Sara Howard (Dakota Fenning).

Pour rappel, la première série se centrait sur Laszlo Kreizler (Daniel Brühl), un psychiatre spécialiste en comportements déviants, qui appelle son ami John Moore (Luke Evans), illustrateur du New York Times, pour l’aider à enquêter sur les meurtres macabres de jeunes enfants à Manhattan en 1896. Les deux protagonistes sont appelés en renfort par Theodore Roosevelt, le nouveau chef de la police et futur président des USA, pour enquêter en secret sur ces morts. Ils seront aidés par Sara Howard,  la jeune secrétaire personnelle de Roosevelt, déterminée à devenir la première femme détective de la police de New York.

« Nous ne pourrions pas être plus fiers de la performance exceptionnelle et remarquable de The Alienist et du travail incroyable accompli par les acteurs et les équipes pour donner vie à cette histoire et à cette époque. Notre public est tombé amoureux de ces personnages complexes et intemporels, de leur parcours et de leurs combats à une période difficile. Avec cette nouvelle histoire, nous immergerons davantage les téléspectateurs dans leur monde confronté à un nouvel ennemi. », a déclaré Sarah Aubrey, vice-présidente exécutive de TNT, dans  un communiqué de presse.

The Angel of Darkness est une coproduction Paramount Television et Studio T. Eric Roth, Steve Golin de Anonymous Content, Rosalie Swedlin et Cary Joji Fukunaga sont les producteurs exécutifs.

The Alienist a été diffusée en France sur la chaîne Polar+. Aux USA, elle a été parmi les plus réussis, se présentant comme la nouvelle série du câble la plus regardée par les 18-49 en 2018, ayant atteint plus de 50 millions de personnes sur plusieurs plates-formes. En outre, le mois dernier, le drama a été nominé pour six Emmys, dont la meilleure mini-série.

La nouvelle série limitée devrait être diffusée au cours de l’année 2019 sur TNT.

 

SOURCE DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!