Pilote-Commande

The Chilling Adventures of Sabrina commandée pour deux saisons par Netflix

Commande

Netflix commande deux saisons pour The Chilling Adventures of Sabrina, développée à l’origine par CW.

 

The CW et Warner Bros. Television avait mis en développement en septembre dernier,  la série d’une heure intitulée The Chilling Adventures of Sabrina. C’est Netflix qui se l’accapare lui offrant au passage deux saisons. La série change de nom et reste donc sans titre pour le moment.

Le projet CW était comparé à Rosemary’s Baby et The Exorcist dans sa tonalité, qui revisite l’origine et les aventures de Sabrina the Teenage Witch (Sabrina, l’apprentie sorcière) comme une histoire sombre qui traverse l’horreur, l’occulte et, bien sûr, la sorcellerie. Cette adaptation montrera le combat de Sabrina qui essaie de vivre avec sa double nature, demi-sorcière et demi-mortelle, tout en s’opposant contre les forces du mal qui la menace, sa famille et le monde de la lumière où vivent les humains.

Pour le moment, aucuns détails n’a été communiqués sur la version de Netflix et ils seront annoncés plus tard avec peut-être les premiers noms du casting.

L’équipe originale, qui avait travaillé sur le projet de CW, reste en poste avec Netflix.  Nous compterons donc sur Roberto Aguirre-Sacasa, directeur artistique créatif d’Archie Comics,  qui reste scénariste et producteur exécutif. Lee Toland Krieger, qui a dirigé de nombreux épisodes de Riverdale, réalisera et produit toujours de manière exécutive. Greg Berlanti, Sarah Schechter et Jon Goldwater, les producteurs exécutifs de Riverdale, sont également producteurs exécutifs.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!