Projet

The Continental | Starz développe la série John Wick

Keanu Reeves (John Wick)

Projet

Starz , qui accueille des séries telles que American Gods et Outlander, prévoit une série dérivée de la franchise John Wick , qui aura pour titre The Continental.

 

Les liens ont été renforcés suite à l’acquisition de Starz par Lionsgate en 2016, afin que Starz mette en développement des adaptations de films en séries télévisuelles. Ce qui est le cas de la version TV de Divergeante, The Rook, déjà commandée, et maintenant John Wick.

La série se déroulera dans l’univers de John Wick, se concentrant sur le fonctionnement interne de l’Hôtel Continental , qui sert de refuge aux assassins.  Située dans une version hyper-réelle de Los Angeles, la série maintient l’urgence de l’action avec l’humour sec des films John Wick.

Keeanu Reeves est prévu de faire une apparition. “Je pense que vous pouvez vous attendre à le voir à un moment donné dans la série“, a déclaré Carmi Zlotnik, le directeur de la programmation de Starz lors du TCA de la chaîne. “Cela fait partie des négociations qui sont en cours.

Chris Collins (Sons of Anarchy, The Wire, The Man in the High Castle) écrira la série et sert de showrunner. L’équipe derrière la franchise de films, y compris Keanu Reeves, ainsi que Basil Iwanyk, pour Thunder Road, Chad Stahelski ( co-réalisteur de John Wick et réalisateur de John Wick : chapitre 2 ), Derek Kolstad, le scénariste de la franchise John Wick, ainsi que Collins et David Leitch ( co-directeur de John Wick) sont producteurs exécutifs. Chad Stahelski dirigera le pilote.

Une adaptation en série de la franchise John Wick avait été envisagée depuis un certain temps et Chad Stahelski avait fait des commentaires il y a plusieurs mois sur le fait qu’il y avait un fort intérêt et que Lionsgate était déjà en train de développer le projet.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!