Projet

The CW développe le reboot de Charmed – Tous les détails

Crédit : The WB

 

Après des années de rumeurs, The CW a lancé le développement du reboot de la cultissime série Charmed, en commandant le script d’un pilote à Jennie Snyder Urman qui sera aux commandes de cette nouvelle version.

 

Contrairement à la version originale, le nouveau Charmed se situera dans le passé, plus précisément dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre en 1976. Un nouveau trio de sorcières est au cœur de la nouvelle édition : Tina, Paige et Annie.

Tina une femme afro-américaine brillante et réservée qui travaille sur son doctorat. Paige est une jeune femme pulpeuse qui rêve de se marier avec un riche docteur, d’être une épouse et une mère modèle. Annie aspire à l’amour, mais se cache derrière une façade. Elle a l’esprit vif et ne mâche pas ses mots.

Bien qu’il ne semble pas y avoir de connexions claires aux personnages dépeints avec ceux qu’incarnaient Alyssa Milano, Shannen Doherty, Holly Marie Combs et Rose McGowan, l’une des nouvelles sorcières porte le même nom que Paige Matthews.

Les auteures de Jane the Virgin The Carrie Diaries Jessica O’Toole et Amy Rardin sont chargées de l’écriture du script. Brad Silverman et Brad Silberling sont les producteurs exécutifs et ce dernier dirigera le pilote.

Lors de la Television Critics Association press Tour, Mark Pedowitz, le président de The CW, a annoncé que la série sera totalement autonome et que le seul lien avec la série originale est le « Pouvoir des Trois ». Quant à savoir si toutes les actrices de la série originale apparaîtront dans cette version, Pedowitz n’exclut pas la possibilité et qu’il faut attendre de savoir si la série verra le jour.

Charmed a rencontré le succès pendant huit saisons de 1998-2006 sur The WB, actuel The CW suite à la fusion avec UPN. L’histoire se centrait sur Phoebe, Prue et Piper, trois soeurs qui se retrouvent suite au décès de leur grand-mère et qui apprennent qu’elles sont les plus puissantes sorcières au monde.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!