Projet

The CW développe le reboot de Dynasty

Source : 20th Century Fox Television

Source : 20th Century Fox Television

 

The CW a annoncé qu’elle lance le développement d’un des plus célèbre soap, Dynasty, connue en France sous le nom de Dynatie. Le projet est originaire du duo Josh Schwartz et Stephanie Savage, a qui nous devons un autre soap, Gossip girl.

 

Plus : Un reboot pour Perry Mason

Co-écrit par Josh Schwartz, Stephanie Savage et Sallie Patrick (Revenge), la nouvelle version de Dynasty suivra deux des familles les plus riches d’Amérique, les Carrington et les Colby, qui sont en guerre pour le contrôle de leur fortune et de leurs enfants. La série sera racontée principalement par les perspectives de deux femmes en désaccord : Fallon Carrington, fille du milliardaire Blake Carrington, et sa future belle-mère, Cristal, une femme hispanique qui fera tout pour se marier afin de entrer dans la famille la plus puissante d’Amérique.

Créée par Esther et Richard Shapiro, et Produite par Aaron Spelling, Dynasty avait été diffusée sur ABC de 1981 à 1989, soit neuf saisons de 220 épisodes. En France, FR3 (France 3) avait les droits de diffusion dès 1983 jusqu’à la sixième saison, puis M6 pour les saisons suivantes dès 1987. La série avait eu droit à un téléfilm en deux parties, clôturant les aventures des Carrington et Colby. Le casting original de Dynasty était composé de Linda Evans (Krystle Carrington), Pamela Sue Martin (Follon), John Forsythe (Blake Carrington), Joan Collins (Alexis Carrington Colby), Jack Coleman (Steven Carrington) et Heather Locklear (Sammy Jo Dean Carrington).

Si le projet est retenu, Sallie Patrick sera la showrunner de Dynasty. Esther et Richard Shapiro, les créateurs de la série originale, seront producteurs exécutifs aux côtés de Josh Schwartz et Stephanie Savage, via leur société de production Fake Empire avec Lis Rowinski, co-producteur exécutif.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!