NEWS

The Lost Boys en développement chez The CW par Rob Thomas

Crédit : Warner Bros

Crédit : Warner Bros
Crédit : Warner Bros
On continue dans la vague des remakes. Rob Thomas travaille sur une adaptation télé pour The CW. L’homme derrière IZombie, et célèbre pour avoir conçu Veronica Mars, va écrire et produire pour la chaîne The Lost Boys, Génération Perdue en France, basée sur le  film de 1987 du même nom.

 

Le projet re-imaginera le film qui est présenté comme une série d’anthologie qui couvre une période de 70 ans. Chaque saison sera centrée sur une décennie différente. La première saison se situera à San Francisco au cours de l’été 1967 qui avait célébré le Summer of Love. La particularité est que les personnages, un groupe de vampires connus comme les garçons perdus, n’évoluent pas mais restent les mêmes. Le sens de l’être immortel sera donc un thème central de la potentielle nouvelle série.

le film culte réalisé par Joel Schumacher sortie en 1987 suivait Lucy Emerson qui sort d’un divorce difficile et qui emménage avec ses deux enfants, Michael et Sam, chez son père, en Californie. En apparence paisible, la petite ville de Santa Carla, surnommée “la capitale du crime” par ses habitants, semble renfermer bien des mystères. Michael ne tarde pas à faire la connaissance d’une jeune fille, Star, qui fait partie d’un groupe de motards. Prêt à tout pour la séduire, il accepte de se plier aux rituels qu’exige David, le charismatique et dangereux leader de la bande. Mais ces défis, de plus en plus extrêmes, semblent cacher un enjeu des plus obscurs. De son côté, Sam rencontre les frères Frog, qui le mettent en garde contre la présence de dangereuses créatures à Santa Carla : les vampires ! D’abord sceptique, Sam voit s’opérer chez Michael d’inquiétants changements. L’étau se resserre alors autour des Emerson.

le film original mettait en vedette Jason Patric, Corey Haim, Kiefer Sutherland, Jami Gertz, Corey Feldman, Dianne Wiest, Edward Herrmann, Alex Winter, Jamison Newlander et Barnard Hughes.

 

Rob Thomas servira en tant que scénariste et producteur exécutif, avec Danielle Stokdyk, Dan Etheridge, Mike Karz et Bill Bindley. Spondoolie Productions et Gulfstream Television seront à la production en association avec Warner Bros Television.

Le développement de The Lost Boys chez The CW n’est pas fait par hasard. Le mois dernier, la chaîne a annoncé que la huitième saison de The Vampire Diaries sera la dernière, ce qui pourrait être son remplaçant idéal.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!