Pilote-Commande

The Nevers : La série SF de Joss Whedon commandé directement par HBO

Commande

Joss Whedon, créateur de Buffy contre les Vampire et Firefly, revient à la télévision chez HBO qui a commandé directement, sans la case pilote, la nouvelle série de science-fiction The Nevers.

 

C’est HBO qui a remporté le combat face à Netflix, commandant la série The Nevers, qui est écrit, produit et sera réalisé par Joss Whedon, qui est aussi le showrunner.

The Nevers est  un drame épique de science-fiction sur un gang de femmes victoriennes qui se retrouvent avec des capacités inhabituelles, des ennemis acharnés et une mission qui pourrait changer le monde.

Le Nevers est peut-être le récit le plus ambitieux que j’ai créé”, a déclaré Joss Whedon avant d’ajouter “Cela fait trop longtemps que je n’ai pas créé un monde fictif entièrement nouveau.”

Nous sommes depuis longtemps fans de l’incroyable talentueux et prolifique Joss Whedon et nous ne pouvons penser à un meilleur projet que The Nevers pour l’accueillir dans la famille HBO. Nous attendons avec impatience de rencontrer les personnages étranges et aux multiples facettes, d’apprendre leurs histoires, de les voir en action et de les partager avec nos téléspectateurs.” a déclaré Casey Bloys, président de HBO

The Nevers marque le retour de Joss Whedon sur le petit écran. Il est le co-créateur d’Agents of S.H.I.E.L.D., dernière série qu’il a créée pour la télévision.

 

SOURCE THR

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!