Pilote-Commande

Netflix commande une série de Ryan Murphy avec Ben Platt, Barbra Streisand et Gwyneth Paltrow en pourparlers

Ryan Murphy, Ben Platt, Barbra Streisand et Gwyneth Paltrow

Commande

Netflix a commandé deux saisons pour The Politician, une nouvelle comédie musicale d’une heure de Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan, qui mettra en vedette Ben Platt (Pitch Perfect 2). Barbra Streisand et Gwyneth Paltrow sont en négociations pour partager l’affiche.

 

Netflix a remporté la bataille. L’accord, considéré comme la plus grande vente télévisuelle de l’année, a été remporté par Netflix après une semaine de bataille après une mise aux enchères qui s’est joué entre Amazon et Hulu.

Netlix n’a pas souhaité communiquer sur la trame de la série mais selon les sources, The Politician se centre autour de Payton (Ben Platt), un riche résident de Santa Barbara. Chaque saison sera centrée sur une classe politique différente dans laquelle un personnage est impliqué. Ben Platt devrait avoir des scènes musicales dans la série.

Ryan Murphy réalisera le premier épisode, comme il le fait pour toutes ses séries.  De plus, Murphy travaille sur le scénario avec Brad Falchuk. Des pourparlers sont engagés pour faire signer Barbra Streisand et Gwyneth Paltrow. Si les deux actrices trouvent un accord, en plus de partager l’affiche en tant que co-stars, elles seront également productrices et Barbra Streisand pourrait diriger certains épisodes.

The Politician est la deuxième série de Ryan Murphy avec Ratched, qui sera disponible prochainement sur Netflix.

La production devrait commencer à la fin de l’été, mais sans date de disponibilité sur Netflix.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!