Ellen Page a signé pour intégrer le casting de The Umbrella Academy, l’adaptation du roman graphique de Gerard Way et Gabriel Bá commandée en juillet par Netflix, chapeauté par Steve Blackman et Jeremy Slater.

 

L’adaptation du comic The Umbrella Academy suit une famille dysfonctionnelle de super héros, connu sous le nom de The Umbrella Academy. La famille en question est composée de Luther, Diego, Allison, Vanya, Klaus et Number Five. Tous vont travailler ensemble afin de résoudre la mort mystérieuse de leur père.

Ellen Page incarnera Vanya, le mouton noir de la famille. Elle est la seule des enfants adoptés par Reginald Hargreeves à ne pas posséder de super pouvoirs. Douce, timide et manquant de confiance en elle, Vanya lutte pour trouver sa place dans le monde.

Les comics The Umbrella Academy sont écrits par Gerard Way, dessinés par Gabriel Bá et publiés chez Dark Horse Comics. Les deux tomes sont disponibles en France chez Delcourt.

Steve Blackman (Fargo) est le showrunner et producteur exécutif aux côtés de Bluegrass Television, Mike Richardson, Keith Goldberg de Dark Horse Entertainment et Gerard Way qui est le co-producteur exécutif. Le scénario du pilote a été écrit par Jeremy Slater (The Exorcist).

Les 10 épisodes de The Umbrella Academy seront diffusés en 2018.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :