NEWS

The Woman in White, le nouveau thriller avec Ben Hardy, Jessie Buckley, Charles Dance et Dougray Scott

En Irlande du Nord le tournage du remake de The Woman in White a débuté. Ce thriller psychologique comptera cinq épisodes de 60 minutes dont les rôles principaux ont été confiés à Ben Hardy et Jessie Buckley, rejoint par Charles Dance et Dougray Scott.

 

Dougray Scott, Jessie Buckley, Dougray Scott et Charles Dance

Crédit : Helga Esteb/David M.Benett/John Sciulli/Tristan Fewings

 

Basée sur le roman du 19ème siècle de Wilkie Collins, la série se déroule à Londres, pendant l’ère victorienne, où le jeune instituteur Walter Hartright tombe sur un étrange mystère en rencontrant ce qui semble être un esprit féminin habillé tout en blanc. L’obsession de Walter à résoudre le mystère sur l’existence de cette étrange femme le mène dans un monde dangereux entre romance interdite et folie.

The Woman in White transportera les téléspectateurs dans les allées sombres et les couloirs des maisons anglaises et, finalement, dans les profondeurs d’un asile d’aliénés victorien.

Ben Hardy est connu en Angleterre pour son rôle récurrent dans le soap-opéra Eastenders. Il interprète Walter Hartright. Jessie Buckley (Taboo ) incarne l’héroïne fidèle Marian Halcombe. Ils sont accompagnés de Charles Dance (Game of Thrones), Dougray Scott (Fear The Walking Dead), Olivia Vinall (Apple Tree Yard), Art Malik (Sherlock), Joanna Scanlon ( The Thick of It ), Vicki Pepperdine (Getting On) et Riccardo Scamarcio (London Spy).

La série est adaptée par Fiona Seres (Tangle). David Thompson est producteur exécutif avec Sarah Stack de la BBC. Carl Tibbetts (Black Mirror, Humans) réalise les épisodes.

The Woman in White a été publiée en 1860 et considéré comme l’un des premiers romans de thriller psychologique. Il a été adapté à plusieurs reprises au cinéma. A la télévision, il a eu droit à une série télévisée en 1970 et un téléfilm en 1997, mettant en vedette Andrew Lincoln (The Walking Dead) et Tara Fitzgerald (Waking the Dead).

La série sera diffusée sur la BBC One plus tard cette année.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :