Pilote-Commande Upfronts 2016

TNT passe commande des pilotes de Claws et Civil

TNT passe commande des pilotes de Claws et Civil

Crédit : Frazer Harrison

 

Lors de la présentation des ses nouveaux programmes, TNT a annoncé qu’elle donne le feu vert aux pilotes de Claws et Civil.

Déjà annoncé en développement il y a quelque temps, TNT donne le feu vert pour le pilote de Claws et Niecy Nash (Scream Queens, The Soul Man) rejoint le casting.  La potentielle nouvelle série est une comédie dramatique d’une heure qui se situe dans un salon de beauté au sud de la Floride et racontera la vie de cinq jeunes filles travaillent comme esthéticiennes mais qui découvriront bientôt que tout ce qui s’y passe est bien plus qu’un salon. Nash incarnera Desna Simms, la propriétaire.
Le pilote a été écrit par le co-producteur exécutif Eliot Laurence (Welcome to Me) et sera produite par Train Train, la société de production de Rashida Jones (Angie Tribeca) et Will McCormack (Perception). 

En outre TNT a commandé le pilote de civil, un drame social et politique qui sera réalisé par Allen Coulter (Damages, Nurse Jackie, Ray Donovan) et écrit par Scott Smith, qui sera aussi producteur exécutif. Civil raconte une guerre civile américaine moderne qui a éclaté après l’élection présidentielle contestée et controverse aux Etat-Unis. La série tissera les histoires personnelles des citoyens de tous les horizons dont les actions seront amplifiées les média sociaux qui contribueront au conflit et affecteront le sort de l’ensemble du pays.
Lloyd Braun est le producteur exécutif et Andrew Mittman, le co-producteur exécutif dans le cadre du contrat de production MGM avec Whalerock.
Thomas Kelly (Blue Bloods) sera showrunner et producteur exécutif.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :