NEWS

Tom Hopper, Robert Sheehan et trois autres acteurs rejoignent The Umbrella Academy

News/Casting

Tom Hopper (Black Sails), Emmy Raver-Lampman (Hamilton), David Castañeda (We Are Unsatistifed), Robert Sheehan (Misfits) et Aidan Gallagher (Nicky, Ricky, Dicky and Dawn) ont signe pour rejoindre Ellen Page dans l’adapation de Netflix des comics The Umbrella Academy.

 

The Umbrella Academy suit une famille dysfonctionnelle de super héros, connu sous le nom de The Umbrella Academy. La famille en question est composée de Luther, Diego, Allison, Vanya (Ellen Page), Klaus et Number Five. Tous vont travailler ensemble afin de résoudre la mort mystérieuse de leur père.

Les comics The Umbrella Academy sont écrits par Gerard Way, dessinés par Gabriel Bá et publiés chez Dark Horse Comics. Les deux tomes sont disponibles en France chez Delcourt.

  • Tom Hopper incarnera Luther aka Spaceboy  –  C’est le chef de Umbrella Academy, une responsabilité qui le pèse lourdement. Il est doux et possède une force surhumaine. Luther essaie toujours de faire ce qui semble être juste, même si cela signifie mettre les autres avant lui-même.
  • Robert Sheehan prêtera ses traits à Klaus aka The Seance – C’est un ex-toxicomane et un être humain charmant. Il est télékinésiste, peut léviter et communiquer avec les morts si il a les pieds nus.
  • Emmy Raver-Lampman interprétera Allison aka The Rumor – Elle est la beauté de la famille, la plus élégante, et une elle ex- star de cinéma. Elle a le pouvoir de suggestion, ce qui signifie que tout ce qu’elle vous suggère, vous devrez l’exécuter.
  • David Castañeda jouera Diego aka The Kraken – Il est compétent mais a de sérieux problèmes d’autorité. Il n’est pas naturellement fort ou intelligent comme ses frères mais a travaillé plus dur qu’eux pour faire avancer les choses. Il est capable de retenir sa respiration indéfiniment et présente de bonnes aptitudes au combat rapproché et pour le maniement du couteau.
  •  Aidan Gallagher  campera le rôle de Number Five Cinq aka The Boy- C’est le plus jeune de la famille et il est âgé de treize ans, mais en vérité, c’est un homme de 58 ans pris au piège dans le corps d’un enfant. il a le pouvoir de voyager dans le temps.

Steve Blackman (Fargo) est le showrunner et producteur exécutif aux côtés de Bluegrass Television, Mike Richardson, Keith Goldberg de Dark Horse Entertainment et Gerard Way qui est le co-producteur exécutif. Le scénario du pilote a été écrit par Jeremy Slater (The Exorcist).

Les 10 épisodes de The Umbrella Academy seront diffusés en 2018.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!