Pilote-Commande

Tony Shalhoub rejoint le pilote de la série créée par Amy Sherman-Palladino (Gilmore Girls)

Source : Gary Gershoff

Source : Gary Gershoff

Au casting de la première saison de Braindead, en attente de renouvellement ou d’une annulation par CBS dont le dernier épisode a été diffusé dimanche dernier, Tony Shalhoub a décroché un des rôles principaux dans la probable future série d’Amazon The Marvelous Mme Maisel, créée par la créatrice de Gilmore Girls Amy Sherman-Palladino, dont le pilote a été commandé en juin.
 Amazon commande cinq pilotes dont celui d’Amy Sherman-Palladino et celui de Guillermo Del Toro

Tony Shalhoub jouera Abe Weissman, le père intellectuel de Midge, qui se consacre qu’à ses livres. Située dans les années 50, la comédie dramatique se concentre sur Miriam “Midge” Maisel (Rachel Brosnahan), une jeune femme de 25 ans qui vit avec son mari et leurs deux enfants à New York. Etant une bonne ménagère et une fille obéissante qui travaille dans son père (Shalhoub), Midge cache un rêve délirant : devenir la première femme comique de stand-up de l’histoire. Un jour, sa vie parfaite est brisée lorsque son mari la quitte pour une autre femme. Totalement dépourvue, elle se retrouve soudain à la merci de sa nouvelle vie en ayant juste à l’esprit de réaliser son rêve.

Le pilote de The Marvelous Mme Maisel sera réalisé et produit par Amy Sherman-Palladino, qui a également écrit le pilote. Bientôt disponible sur Amazon, les abonnés pourront voter pour ce projet afin de lui offrir une saison.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!