david-lynch-quitte-twin-peaks-revivalDavid Lynch a annoncé dimanche qu’il ne dirigerait pas les futurs épisodes de la série, prévus pour 2016 mais le retour de la série n’est pas pour autant annulée.

Dans un message publié sur Twitter et Facebook, David Lynch précise aussi que son départ ne stoppe pas le projet et que Showtime pourrait continuer sans lui. Son message met un terme aux rumeurs qui annonçaient l’annulation du revival de Twin Peaks.

david-lynch-message-facebook

Message David Lynch page facebook

“Showtime n’a pas tué Twin Peaks. Après un an et quatre mois de négociations, je suis parti car trop peu d’argent était prévu pour réaliser le scénario tel qu’il doit l’être selon moi. Ce week-end j’ai commencé à appeler les acteurs pour leur faire savoir que je ne serai pas le réalisateur. Twin Peaks pourrait toujours voir le jour sur Showtime. J’adore le monde de Twin Peaks et j’aurais aimé que les choses puissent se passer différemment.”

Showtime a fait part de sa tristesse, via un communiqué envoyé au site The Hollywood Reporter, précisant qu’elle espère pouvoir faire revivre le monde de Twin Peaks. les scénarios des épisodes ont déjà été écrits par Mark Frost et David Lynch, notant ainsi que si la suite de la série finit par être diffusée sans David Lynch à la caméra, elle ne sera pas totalement dépourvue de sa vision.

C’est la que nous doutons fortement. Twin Peaks sans Lynch ne serai pas Twin Peaks et comment retranscrire l’atmosphère de la série si son créateur n’y travaille pas ?

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :