NEWS

Tyler Hoechlin et Justin Chatwin signent pour Another Life, la série SF de Netflix

News/Casting

Tyler Hoechlin, Justin Chatwin, Samuel Anderson et Elizabeth Ludlow rejoignent le casting d’Another Life, la série SF commandée par Netflix en avril dernier.

 

Composée de 10 épisodes, la série suit l’astronaute Niko Breckinridge (Katee Sackhoff), à la tête d’un équipage donc la mission est de rechercher des formes de vie intelligentes dans l’espace. Elle dirige une équipe qui a pour mission d’explorer la genèse d’un artefact extraterrestre. Durant l’enquête sur l’artéfact alien, ils doivent faire face à un danger inimaginable et leur mission pourrait être un aller simple.

Tyler Hoechlin (Teen Wolf) interprétera Ian Yerxa, l’ancien commandant du navire d’exploration spatiale qui perd son poste au profit de Niko Breckenridge. Justin Chatwin (Shameless) incarnera Erik Wallace, membre du United States Interstellar Command, et le mari de Niko.

Tyler Hoechlin et Justin Chatwin signent pour Another Life, la série SF de Netflix
Tyler Hoechlin, Justin Chatwin, Samuel Anderson et Elizabeth Ludlow

Samuel Anderson (Doctor Who) donnera vie à William, une interface holographique avec une conscience IA. Elizabeth Ludlow (The Walking Dead) jouera le rôle de Cas Isakovic, la seconde et la plus fidèle alliée de Niko.

Le reste du casting est composé de Selma Blair, qui a signé la semaine dernière en récurrente. Elle prêtera ses traits à Harper Glass, une influenceuse qui utilise le journalisme, les médias sociaux et son intelligence pour tenter de briser l’une des plus grandes aventures de l’histoire de l’humanité.

Aaron Martin, créateur de la série, est le showrunner et producteur exécutif aux côtés de Noreen Halpern pour Halfire Entertainment,  qui avait produit la série limitée Alias ​​Grace pour Netflix.

La série SF est prévue pour une mise en ligne sur Netflix en 2019.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!