Pilote-Commande

UCP développe la suite de Punky Brewster avec Soleil Moon Frye

La suite de la série des années 80 Punky Brewster, qui mettait en vedette Soleil Moon Frye dans le rôle titre, est en développement par Universal Content Productions (UPC) toujours avec l’actrice originale.

 

La série originale, créée par David W. Duclon, était centrée sur Punky, une jeune fille brillante abandonnée par sa mère et élevée par Henry Warnimont, son père adoptif (George Gaynes). Dans cette suite, Punky (Soleil Moon Frye) est maintenant une mère célibataire de trois enfants qui essaie de remettre sa vie en ordre lorsqu’elle rencontre une jeune fille qui lui rappelle beaucoup sa jeunesse.

La suite de la série est écrite par Steve et Jim Armogida qui sont aussi producteurs exécutifs aux côtés de Moon Frye, David W. Duclon et Jimmy Fox.

 

 

Punky Brewster fut diffusée de 1984 à 1988 aux USA sur NBC et en syndication. En France, la série était apparue sur TF1 en 1985 puis rediffusée dans Club Dorothée. Mais sur les quatre saisons que comptait la Punky Brewster, les deux dernières sont restées totalement inédites en France.

 

SOURCE DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!