teen-wolf-saison-5

Alors que la cinquième saison va bientôt pointer son nez sur MTV, date non communiqueé, nous avons appris qu’un des acteurs ne sera pas présent pour cette nouvelle saison.

Tyler-Hoechlin-absent-de-la-saison-5-teen-wolf
Tyler Hoechlin, qui joue Derek Dale, ne sera plus un acteur régulier de la série. En commun accord après négociation avec Jeff Davis, producteur exclusif, Tyler a été libéré pour se consacrer à sa carrière au cinéma. Il est sur le point de tourner dans un film indépendant autour du monde du base-ball. Davis a aussi expliqué que c’est une bonne chose de vouloir s’essayer à autre chose.

No panic, l’acteur n’a pas totalement quitté la série puisqu’il y a quelques semaines, il est venu discuter pour les prochaines étapes de son personnage dans la série.

La saison 5 débutera en juin sur MTV et comptera 20 épisodes.

2 Comments

  • Non même si on le verra peu, il sera quasi absent de la saison 5. la lose
    Une phrase me titille, si il est venu pour discuter des prochaines étapes de son perso dans la série, ça veut dire que Dylan avait raconté des conneries ?

    • Pour Dylan, effectivement, lors du Comic Con de San Diego, il avait fait une boutade à un fan suite a une question un peu débile. Du coup, les fans ont retenu juste sa réponse sans prendre en compte le contexte. Donc non, la série ne s’arrêtera pas à la fin de la saison 5, sauf si cata

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :