NEWS

Un épisode de NCIS: Los Angeles rendra hommage à Miguel Ferrer

NCIS: Los Angeles un épisode hommage à Miguel Ferrer

Source : CBS

 

Un épisode de NCIS: Los Angeles, qui sera diffusé le dimanche 5 mars 2017 aux États-Unis, rendra hommage à Miguel Ferrer.

 

Le célèbre acteur Miguel Ferrer, une des vedettes de la série NCIS: Los Angeles, est décédé le 19 janvier dernier à l’âgé de 61 ans après une longue bataille contre le cancer.

CBS a annoncé que la série rendra hommage dans un épisode de la saison 8, qui sera diffusé le 5 mars. C’est dans l’épisode 17 “Queen Pin” que les téléspectateurs pourront entendre une version du tube mythique de Bob Dylan “Knockin’ on Heaven’s Door“, interprétée par le groupe de rock de l’acteur The Jenerators et chantée par Miguel Ferrer. l’épisode s’achèvera sur un message d’adieu de l’ensemble du casting.

Miguel Ferrer avait fait ses débuts dans NCIS: Los Angeles en 2012 et avait incarné le Directeur adjoint Owen Granger pendant six saisons. Nous retrouveront l’acteur lors de la saison 3 de Twin Peaks, qui sera diffusée sur Showtime à partir du 21 mai prochain. Il reprendra son rôle d’Albert Rosenfield, expert médico-légal du FBI.

L’épisode 15 du dimanche 19 février, qui a pour titre “Payback“, marquera la dernière apparition de Miguel Ferrer.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!