Planning 2016-2017

Une date pour Emerald City et celle de Grimm qui sera la dernière

Crédit : Scott Green

Crédit : Scott Green

NBC a communiqué la date de lancement d’Emerald City et la sixième saison de Grimm qui sera, malheureusement pour les fans, la dernière.

 

Reconduite avec une saison raccourcie de 13 épisodes et reléguée à la mi-saison, NBC a annoncé la nuit dernière une date mais aussi que la sixième sera la dernière. Et c’est sans surprise au vu de la baisse d’audiences depuis la saison 4 et et des chiffres catastrophique de la saison 5. La chaîne a annoncé aussi que nous verront la bataille tant attendue entre Nick et le Capitaine Renard. La saison finale de Grimm débutera le vendredi 6 janvier.

 

Les dates de reprises et lancements pour la saison 2016-2017

 

Crédit : NBC

Crédit : NBC

Après être revenue sur sa décision, NBC avait ressuscité Emerald City en avril 2015, offrant 10 épisodes pour la nouvelle adaptation du Magicien d’Oz. Cette première saison débutera le vendredi 6 janvier, avec Grimm en lead-in. Pour rappel, l’histoire suivra les aventures d’une héroïne courageuse dans une terre mystique, des royaumes concurrents, des guerriers mortels, la magie noire et une sanglante bataille pour la suprématie. Dorothy Gale finit par se transformer en une guerrière entêtée qui à le sort des royaumes dans ses mains.
David Schulner (The Event) en est le showrunner et le casting est composé d’Adria Arjona (Dorothy Gale), Oliver Jackson-Cohen (Lucas), Florence Kasumba (la Méchante Sorcière de l’Est), Joely Richardson (Glinda) et Vincent D’Onofrio (Le Magicien d’Oz).

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :