Projet

Une nouvelle série d’anthologie inspirée de l’oeuvre d’Alfred Hitchcock

Source : Universal Pictures

Source : Universal Pictures

Universal Cable Productions travaille, avec Vermilion Entertainment, au développement de Welcome to Hitchcock, série d’anthologie qui réinvente le classique d’Alfred Hitchcock,  Alfred Hitchcock Presents (Alfred Hitchcock présente), qui avait été diffusée pendant sept saisons dans les années 50, et qui avait eu droit à un remake trente ans plus tard.

 

La société Universal Cable Productions a signé un accord avec les héritiers d’Alfred Hitchcock pour re-imaginer les classiques de l’emblématique cinéaste pour le projet télévisuel qui est intitulé Welcome to Hitchcock.
Le projet est décrit comme un hommage inspiré par le style unique de la narration du célèbre maître du cinéma, non seulement dans Alfred Hitchcock Presents, mais aussi dans ses chefs-d’œuvre emblématiques tel que Les Oiseaux et Psychose. La probable future série sera d’anthologie à la manière d’American Horror Story, où chaque saison se concentrera sur une intrigue singulière, un mystère ou un crime.

“Longtemps après sa mort, Hitchcock continue d’être un des réalisateurs les plus célèbres et les plus visionnaires du monde, un maître de la manipulation et du macabre. Nous sommes honorés que ses héritiers aient placé leur confiance en nous pour rendre hommage à son travail.” a déclaré Dawn Olmstead, vice-présidente exécutive d’Universal Cable Productions.

Welcome to Hitchcock sera produit par Vermilion Entertainment et 1492 Pictures/Ocean Blue Entertainment, en partenariat avec la famille d’Alfred Hitchcock.

“Notre grand-père a toujours collaboré avec les meilleurs et le plus brillants pour l’aider à matérialiser ses visions. Nous avons confiance en Universal Cable Production pour nous aider à s’occuper à préserver son héritage. ” a annoncé Katie O’Connell-Fiala, la petite fille d’Alfred Hitchcock qui gère l’héritage du célèbre réalisateur et scénariste

Pour le moment Welcome To Hitchcock n’est liée à aucune chaîne américaine.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :