Planning 2018-2019UPFRONTS 2018

Upfronts 2018 CBS : Les trailers de Magnum, Murphy Brown, FBi et plus

MAGNUM P.I. - Jay Hernandez (CBS)

Trailer/Planning 2018-2018/Upfronts 2018

Après avoir communiqué son planning de la rentrée d’automne il y a quelques heures, CBS a diffusé lors de ses upfronts les trailers de Neighborhood, God Friended Me, Murphy Brown, Magnum, FBI et Happy Together.

 

 

 

MAGNUM, PI

Le nouveau Magnum est a été Co-écrit par Peter Lenkov et Eric Guggenheim,  et suivra Thomas Magnum (Jay Hernandez), un ex-Navy SEAL décoré qui, à son retour d’Afghanistan, réutilise ses compétences militaires pour devenir un détective privé. Avec l’aide de ses amis Theodore ” TC ” Calvin (Terry en France) et Orville “Rick” Wright, ex-militaires eux aussi, ainsi que l’ancienne agent du MI: 6 désavouée Juliet Higgins, Magnum prendra des cas difficiles aidant des personnes qui n’ont personne d’autre vers qui se tourner, et explora aussi la difficulté que rencontre les anciens combattants à se réinsérer dans la vie civile.

Casting : Jay Hernandez, Stephen Hill,  Zachary Knighton et Perdita Week.

 

MURPHY BROWN

Murphy Brown est la célèbre journaliste d’investigation et d’animatrice télé au réseau FYI, alors qu’elle revient dans un monde d’actualités par câble, de médias sociaux, de fake News et d’un climat politique et culturel très différent.

Casting : Candice Bergen, Foi Ford, Joe Regalbuto, Grant Shaud, Jake McDorman, Tyne Daly, Nik Dodani.

 

GOD FRIENDED ME

Produite par Greg Berlanti, la série se penche sur des questions de la foi, l’existence de Dieu et la science, du point du vue d’un homme, quand un athée (Brandon Michael Hall) , voit sa vie bouleversée lorsque Dieu le demande en ami sur Facebook . Dès lors, il se voit charger d’une mission et de changer la vie des gens autour de lui.

Casting : Brandon Michael Hall, Joe Morton, Violett Beane, Suraj Sharma et Javicia Leslie.

 

FBI

Créé par Dick Wolf, ce drame procédural qui chroniquera le travail en interne du F.B.I. spécialement à son siège de New York. Cette première saison comptera 13 épisodes.

Casting : Missy Peregrym, Jeremy Sisto, Zeeko Zaki, Connie Nielsen, Ebonée Noel.

 

NEIGHBORHOOD (Ex-Welcome to the Neighborhood) 

Écrit par Jim Reynolds, Neighborhood se centre sur Dave Johnson (Max Greenfield) le gars le plus sympa du Midwest qui déménage dans un quartier difficile de Los Angeles où tout le monde apprécie particulièrement ses voisins.

Casting : Cedric The Entertainer, Max Greenfield, Dreama Walker, Sheaun McKinney et Marcel Spears.

 

HAPPY TOGETHER

Créée par Damon Wayans JR., la comédie suit un couple de trentenaires, qui sont fatigués de leur vie mondaine. Ils décident de commence à renouer avec leur moi plus jeune et plus cool lorsqu’une jeune pop star attirée par leur vie de banlieue super normale emménage.

Casting : Damon Wayans, Jr., Amber Stevens Ouest, Felix Mallard, Stephnie Weir et Chris Parnell.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!