Planning 2018-2019UPFRONTS 2018

Upfronts 2018 : Les trailers Manifest, New Amsterdam et I feel Bad, les nouvelles séries de NBC

Trailer/Planning 2018-2018/Upfronts 2018

 Après avoir communiqué son planning de la rentrée, NBC a mis en ligne les trailers de Manifest, New Amsterdam et I feel Bad.

 

MANIFEST

Cinq ans après avoir disparu des écrans radar, un avion, présumé perdu en mer, refait mystérieusement surface. Mais pour les passagers, le temps ne semble pas s’être passé à la même vitesse. Le thriller s’attachera à les suivre dans leur vie personnelle ainsi qu’à bord de cet avion qui soulève bon nombre de questions.

Casting : Melissa Roxburgh, Josh Dallas, Athena Karkanis, JR Ramirez, Luna Blaise, Jack Messina et Parveen Kaur.

 

NEW AMSTERDAM

Le drame médical s’axe sur le Dr Max Goodwin, le nouveau directeur de l’institution dont l’approche non conformiste perturbe le statu quo, tout en donnant la priorité aux soins des patients. Il ne reculera devant rien pour insuffler une nouvelle vie dans cet hôpital sous-financé et sous-estimé, le seul hôpital au monde à pouvoir traiter les patients d’Ebola, les prisonniers de Rikers Island et le président des États-Unis sous le même toit.

Casting :Ryan Eggold, Janet Montgomery, Freema Agyeman, Tyler Labine, Jocko Sims et Anupam Kher.

I FEEL BAD

Emet est une mère, une femme, une patronne, une fille, une amie mais qui n’est pas parfaite. Elle se sent coupable lorsqu’elle fait des rêves érotiques avec quelqu’un d’autre que son mari, quand elle fait semblant de ne pas savoir quand ses enfants se comportent mal, ou lorsqu’elle abuse de ses employés pour résoudre ses problèmes d’ordre privé.

Casting : Sarayu Blue, Paul Adelstein, Aisling Bea, Zach Cherry, Johnny Pemberton et James Buckley.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!