Pilote-Commande

USA commande The Sinner avec Jessica Biel

Crédit : Dimitrios Kambouris

Crédit : Dimitrios Kambouris

 

Jessica Biel est de retour en tête d’affiche dans une série, accompagnée de Bill Pullman, deux décennies après 7 à la Maison. La chaîne câblée USA a commande la série The Sinner, un thriller d’anthologie sur le modèle d’American Crime.

 

Basée sur le livre éponyme de Petra Hammesfahr, The Sinner raconte ce qui arrive à une jeune mère (Jessica Biel), submergé par une attaque de colère inexpliquée, commettant un acte violent en publique. Un détective (Bill Pullman), obsédé par le motif de la femme, sa s’impliquer en tentant de couvrir son geste. Mais pour ça, il va devoir explorer les tréfonds de son psyché et déterrer des secrets qui datent de son enfance.

Le reste du casting comprend Chris Abbott (Girls), Abby Miller (Justified) et Dohn Norwood (Hell on Wheels). Le pilote, qui avait été commandé en septembre dernier, a été écrit par Derek Simonds (When We Rise) et réalisé par Antonio Campos (Simon Killer). Jessica Biel et Michelle Purple, via leur société de production Iron Ocean, Derek Simonds, Antonio Campos et Charlie Gogolak sont les producteurs exécutifs.

The Sinner est la deuxième série anthologique avec Eyewitness, déjà diffusé sur USA et qui est en attente de renouvellement pour une deuxième saison.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!