NEWS

Walton Goggins signe pour le remake de L.A Confidential sur CBS

Walton Goggins

News/Casting

Premier acteur à intégrer le casting,  Walton Goggins (Vice Principals) décroche le rôle principal de la version télévisuelle de L.A Confidential, dont CBS a commandé le pilote.

 

L.A. Confidential est une version moderne basée du roman de James Ellroy publié en 1990. Le scénario avait été confié à Jordan Harper et elle suivra trois détectives de la criminelle, un journaliste et une actrice hollywoodienne, dont les chemins se croisent alors que les policiers enquête sur une série de crimes, à  Los Angeles glamour des années 50.

Walton Goggins  reprendra le rôle de Jack Vincennes, incarné dans le film par Kevin Sapcey, un détective désigné comme un homme confiant, affichant un sourire de star de cinéma. Jack sait très bien comment fonctionne le système et s’en sert pour obtenir des avantages, y compris des gains financiers corrompus.

Anna Fricke (Being Human) a signé en tant que productrice exécutive et co-showrunner aux côtés de Jordan Harper. New Regency, Lionsgate Television et CBS Television Studios sont à la production de ce projet avec Arnon Milchan, qui a produit le film.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!