Projet

Warner Bros et Greg Berlanti développent la série Batwoman pour CW

Projet

Annoncé il y a plusieurs semaines en crossover pour les séries DC de The CW, Batwoman pourrait voir le jour avec sa propre série TV, mis en développement par Warner Bros et Berlanti Productions pour The CW.

 

Une nouvelle héroïne sera peut-être ajoutée à The CW. Il s’agit de Batwoman ! La série télévisée est mise en développement par Greg Berlanti et Caroline Dries, pour une probable diffusion en 2019, avec son personnage principal qui sera de la communauté LGBT.

Kate Kane est décrite comme très franche et armée d’une passion pour la justice, qui sévira dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne assumée et combattante hautement entraînée pour éliminer la résurgence criminelle qui infeste sa ville. Mais avant de pouvoir porter le nom d’héroïne et de devenir un symbole d’espoir, Kate devra combattre ses propres démons.

La série est évidemment basée sur le personnage de DC et, comme déjà prévu par The CW en mai, Batwoman apparaîtra pour la première fois à l’occasion de l’événement crossover DC en décembre. Ce projet rejoint les autres séries liées à l’univers DC tels que Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et Black Lightning.

Le scrip sera écrit par Caroline Dries (The Vampire Diaries), qui est également productrice exécutive avec Greg Berlanti, Sarah Schechter et Geoff Johns, via sa société Mad Ghost Productions. La série Batwoman est labellisée Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television.

 

SOURCE Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!