Pilote-Commande

WarnerMedia commande le spin-off de Dune

En plus d’un remake au cinéma, Dune aura droit à un spin-off commandé par WarnerMedia, la future plateforme SVOD de la Warner, qui portera le nom de Dune: The Sisterhood.

 

Dune: The Sisterhood agira comme une série complémentaire au nouveau film Dune, dont la date est prévue pour novembre 2020, et décrira les événements des romans de Frank Herbert à travers le regard du Bene Gesserit, un mystérieux ordre de femmes. Dotés de capacités extraordinaires par leur maîtrise du corps et de l’esprit, les Bene Gesserit sillonnent habilement la politique féodale et l’intrigue de l’Imperium, poursuivant leurs propres projets qui les mèneront finalement vers l’énigmatique planète Arrakis, connue de ses habitants comme Dune

Denis Villaneuve, réalisateur du remake, dirigera le pilote et il est un des producteurs exécutifs. Jon Spaihts, qui es aussi scénariste de la série et du prochain film Dune, se joint à Villeneuve comme producteur exécutif aux côtés de Brian Herbert, Byron Merritt et Kim Herbert. 

«Les Bene Gesserit m’ont toujours fasciné», a déclaré Villeneuve dans un communiqué. Une série centrée autour de cet ordre puissant de femmes semblait non seulement pertinent et inspirant, mais aussi un cadre dynamique pour la série.

La plateforme SVOD de WarnerMedia n’a toujours pas de nom ou de date de lancement officielle, mais elle devrait faire ses débuts au début de l’année prochaine et inclure des succès tels que Friends et Big Bang Theory. Sa programmation inclura également Love Life, une série d’anthologie romantique mettant en vedette Anna Kendrick, et un prologue animé des Gremlins.

 

SOURCE Variety

 

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire