Pilote-Commande Planning 2017-2018

Will and Grace officiellement de retour pour une nouvelle saison

Will and Grace

Crédit : George Lange / NBC

 

Après des mois de rumeurs, NBC a annoncé officiellement mercredi qu’elle donne le feu vert pour le retour de Will and Grace dans sa grille 2017-2018 avec une neuvième saison de 10 épisodes.

 

Début janvier, Leslie Jordan, qui incarnait Beverly Leslie, avait annoncé le retour de la série sur NBC démentit quelques jours plus tard par Debra Messing, expliquant que s’était en discussions. Mais ce mercredi, c’est via un clip que l’officialisation de ce revival a été fait.

 

 

Créée en 1998 par David Kohan et Max Mutchnick, Will and Grace mettait en vedette Eric McCormack, Debra Messing, Sean Hayes et Megan Mullally. La série fut diffusée de 1998 et 2006 sur NBC, suivit le quotidien de Grace, décoratrice d’intérieur et hétéro, qui vit en co-location avec Will, son meilleur ami avocat et gay, entourés de leur amis totalement barrés Karen et Jack.

La série fut un vrai succès remportant 16 Emmy Awards au cours des huit saisons. Eric McCormack (Will), Debra Messing (Grace), Sean Hayes (Jack) et Megan Mullally (Karen) reprendront leurs rôles. Max Mutchnick et David Kohan seront les showrunners et James Burrows, qui avait réalisé les huit premières saisons, dirigera la totalité de la saison 9.

Laissez un commentaire

error: Content is protected !!