Une actrice ne reviendra pas dans le revival de Will and Grace. Et les explications sur l’absence de la mère de Grace, qu’avait incarné Debbie Reynolds.

 

Shelley Morrison, qui a joué Rosario Salazar (la femme de ménage de Karen), ne reprendra pas son rôle dans les nouveaux épisodes de Will and Grace. Le co-producteur Max Mutchnick a fait l’annonce jeudi au panel de la chaîne, lors de la tournée de presse d’été (Television Critics Association). Il a aussi expliqué comment ils combleront le manque de Debbie Reynolds, qui avait incarné la mère de Grace.

 

Rosario (Shelley Morrison)

Rosario (Shelley Morrison)

 

L’incontournable Rosario, personnage apprécié des fans de la série qui est apparu dans Will and Grace dans 64 épisodes, ne sera pas de retour. Shelley Morrison a décidé de prendre sa retraite. “C’est avec un cœur lourd qu’elle nous a donné cette information et nous l’avons accepté, mais c’est comme ça. C’est un choix qu’elle a fait. Nous voulions vraiment que Shelley fasse partie de ce revival. Ce n’était pas une décision facile à prendre, mais c’est ce qu’elle a décidé.“, a déclaré Max Mutchnick.

 

Debbie Reynolds (Bobbi Adler) et Debra Messing

Debbie Reynolds (Bobbi Adler) et Debra Messing

 

En plus du départ de Shelley Morrison, les scénaristes ont l’intention de répondre à l’absence de la mère de Grace, mémorablement jouée par Debbie Reynolds, qui nous a quitté en décembre. Debbie Reynolds a joué Bobbi Adler pendant 10 épisodes, obtenant une nomination aux Emmy pour la meilleure actrice invitée dans une comédie en 2000. “C’était une autre partie de l’histoire que nous devions vraiment consacrer du temps. Elle ne reviendra évidemment pas, mais nous en parlerons et ainsi que les personnages.“, a ajouté Max Mutchnick.

En plus de Debra Messing, Eric McCormack, Sean Hayes et Megan Mullally, le seul acteur qui a confirmé son retour à ce jour est Harry Connick Jr., qui avait interprété le mari de Grace. “Nous sommes en train de négocier avec certains autres acteurs, et ce sera génial si cela se produit.“, a déclaré David Kohan, le co-créateur et co-showrunner.

Le revival de Will and Grace fera son retour le jeudi 28 septembre sur NBC.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :