Renouvellement-Annulation

Wrecked, Animal Kingdom, Please Like Me, Angie Tribeca, Poldark renouvelées, Uncle Buck annulée

Crédit : BBC/PBS

Crédit : BBC/PBS

TBS a renouvelé Wrecked pour une deuxième saison et Angie Tribeca pour une troisième saison, toutes les deux compteront 10 épisodes. “Il y a un an, nous avons commencé à réinventer Tbs, et grâce à l’incroyable talent derrière ces séries, nous avons parcouru un long chemin dans un très court laps de temps . Pour renouveler les séries à l’ avance, cela nous permet de construire nos succès donnant aux fans de nouvelles saisons plus rapidement.” a déclaré le vice-président exécutif la de programmation originale Brett Weitz.
Wrecked affiche pour le moment, saison 1 en cours de diffusion, 1.36 M de téléspectateurs pour un taux à 0.51 pt et 5.2 M de fans en live +7, et Angie Tribeca, elle aussi en cours, note un taux de 0.27 pt pour 0.61 M de vues en audiences du jour mais c’est 2.6 millions de téléspectateurs par épisodes en live +7.

TNT quand a elle, offre une deuxième saison à Animal Kingdom qui est un succès réunissant 1.19 M de téléspectateurs, saison encore en cours de diffusions, pour un taux à 0.41 pt sur les audiences du jour, et 6.7 M de téléspectateurs par épisodes en live +7.

Pivot a renouvelé Please Like Me pour une quatrième saison de six épisodes. “Josh Thomas, créateur de la série, a la capacité de prendre des moments difficiles, contradictoires et même sombres de nos vies en les rendant amusant.” a déclaré Belisa Balaban, la vice-présidente exécutive de la chaîne.

Séries renouvelées et annulées.

 

La BBC One a renouvelé Poldark pour une troisième saison de dix épisodes, avant la diffusion de la deuxième. “Poldark est une passion pour nous tous. La saga de Ross (Aidan Turner), ses amis et ses ennemis dans la troisième saison vont aller dans des endroits encore plus excitant.” a déclaré Damien Timmer, le directeur Mammoth Screen. La première saison avait réuni en moyenne 9,4 millions de téléspectateurs sur la BBC One et PBS.
La saison 1 de Poldark sera disponible sur Netflix à partir du 15 juillet sur netflix.

C’est fini pour Uncle Buck. ABC a annulé la série après une saison qui a réuni en moyenne de 3,8 M de téléspectateurs pour un taux de 1.10 pt, ce n’est pas suffisant pour la network.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!