NEWS

Zach McGowan rejoint le spin-off de Bad Boys

Zach McGowan

News/Casting

Zach McGowan (Agents of S.H.I.E.L.D.) se joint à Gabrielle Union et Jessica Alba pour le spin-off de Bad Boys, en étant le méchant principal pour cette potentielle première saison. Le pilote a été commandé par NBC en octobre dernier.

 

Ecrite par Brandon Margolis et Brandon Sonnier (The Blacklist), la série, toujours sans titre, se centrera sur Sydney “Syd” Burnett, ex-agent de la DEA et soeur de Marcus (Martin Lawrence ), devenue inspectrice pour la police de Los Angeles. Elle fera équipe avec Nancy McKenna (Jessica Alba), ancienne militaire qui travaillait pour la police militaire, reconvertie elle aussi en inspectrice de police.

Zack McGowan jouera Ray Sherman, un propriétaire de boîte de nuit habile qui n’a pas peur d’une petite agitation. Celui-ci a une rencontre violente avec la détective des homicides du LAPD  Syd Burnett (Gabrielle Union), qui cherche un criminel avec lequel il est apparemment en affaires.

Doug Belgrad, via 2.0 Entertainment, Jerry Bruckheimer, pour Jerry Bruckheimer Films/TV, Jonathan Littman et KristieAnne Reed sont les producteurs exécutifs de la potentielle série.

Il faudra attendre les Upfronts pour savoir si le spin-off sera intégré dans la prochaine programmation de NBC.

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!