Pilote-Commande

ABC commande le pilote, encore, d’un drama juridique de Shondaland

Crédit : Neilson Barnard

Shonda Rhimes
Crédit : Neilson Barnard

 

Le chômage n’est pas d’actualité pour la créatrice et productrice en vogue Shonda Rhimes dont ABC a mis en développement une future nouvelle série en commandant le pilote.

 

Shonda Rhimes qui a créé et/ou produit les séries telles que Grey’s Anatomy, Scandal, How To Get Away With Murder, The Catch et le prochain Still Star-Crossed, uni ses forces à nouveau avec ABC pour développer une autre série dramatique sans titre pour le moment.

Le drame juridique implique Shonda Rhimes et Betsy Beers, via Shondaland, en tant que productrices exécutives. Paul William Davies (Scandal) s’est donc vu confier l’écriture de ce projet. Ce drama suivra de nouveaux avocats travaillant autant à la défense qu’au Ministère Public de la Cour Fédérale du District sud de New York, se battant sur des dossiers sensibles mais aussi dans leur vie personnelle.

Ce projet en développement est le troisième pilote commandé par ABC pour la saison 2017-18 avec la comédie politique Libby & Malcolm mettant en vedette Felicity Huffman et B. Vance Courtney , et le nouveau soap sans titre de Marc Cherry avec la chanteuse Reba McEntire.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!