Pilote-Commande

ABC commande le pilote du spin-off de The Goldbergs

Crédit : Craig Sjodin/ABC

The Goldbergs : George Ssegal, Jeff Garlin, Wendi Mclendon-Covey, Sean Giambrone, Hayley Orrantia, Troy Gentile
Crédit : Craig Sjodin/ABC

 

ABC a donné le feu vert pour la production de l’épisode pilote du spin-off de The Goldbergs, sans titre pour le moment, qui était en développement en novembre dernier.

 

Cette fois, le spin-off est situé dans les années 90. Au centre, deux enseignants du secondaire qui sont de façon inattendus, des figures paternelles pour trois élèves d’un lycée de Philadelphie, le même que celui de The Goldbergs. L’un des enseignants pourrait être l’entraîneur Mellor, interprété par Bryan Callen, récurrent dans la série mère. 

En novembre, ABC s’était engagée pour l’écriture d’un pilote. À cette époque, il semblait que Bryan Callen pourrait être au cœur de la nouvelle série. Des sources proches du projet annoncent que son personnage en rôle principal pour le spin-off est relativement sûr. Un autre nom est avancé, celui de Tim Meadows qui devrait reprendre le rôle du conseiller scolaire Andre Glascott. Mais celui-ci joue actuellement dans la comédie de la FOX, Son of Zorn en régulier et pas encore renouvelée ou annulée actuellement. Cependant, ABC a souligné qu’aucun des acteurs n’a été choisis pour le moment. Il faudra attendre comme à chaque fois, une annonce officielle.

Le scénario du pilote a été co-écrit par Adam F. Goldberg, créateur de The Goldbergs, et Marc Firek, qui seront aussi producteurs exécutifs avec Doug Robinson et Seth Gordon, qui sont aussi actifs sur la série mère. Le pilote est produit par Sony Pictures Television.

Pour ceux qui ne connaissent pas, The Goldbergs est une comédie familiale basée sur la vraie vie de Adam F. Goldberg. La série, qui se situe dans les années 80, suit le jeune Adam Goldberg, aujourd’hui adulte, qui se demande comment il a pu devenir si “normal” en grandissant dans une famille complètement barrée, mais aimante. À partir des vidéos qu’il a tourné pendant toute son enfance, il en retrace les événements les plus marquants.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!