Projet

ABC : pilotes des séries US saison 2015-2016

ABC

ABC a commandé ses pilotes pour la saison prochaine. ATTENTION commander un pilote ne veut pas dire que les séries seront choisis pour la future programmation de la chaîne. La liste sera bien sûr mise à jour régulièrement au fil des annonces.

Mise à jour du 27 mars : Nouveaux acteurs
[fruitful_sep]

DRAMA

The Advocate : centrée sur une femme d’affaires qui laisse tomber sa carrière en plein essor suite à une erreur de diagnostic qui lui ouvre les yeux sur les dangers du système médical. Elle devient alors un défenseur de ceux qui naviguent dans le monde médical. 
Cast : Kim Raver, Elliot Knight, Joy Bryant, Coby Bell, Freddie Thorpe

The Adversaries : série judiciaire qui met en opposition le patriarche d’une famille new-yorkaise face à sa fille, un procureur fédéral, lorsqu’il se retrouve confrontée à elle en étant du côté de la défense dans un procès.
Cast : Terry O’Quinn,  Kristen Hager, Christine Lahti, Lenny Platt, Enuka Okuma

Boom : Histoire d’une découverte de pétrole sans précédent sur le territoire américain qui entraîne une explosion économique dans le Dakota du Nord. La série présente une vision moderne de la ruée vers l’or.
Cast : Don Johnson, Scott Michael Foster, Rebecca Rittenhouse, India de Beaufort, Caitlin Carver, Yani Gellman, Chace Crawford, Amber Valletta,

Broad Squad : la série s’inspire d’histoires vraies sur la vie des quatre premières femmes diplômées de la Police Academy de Boston en 1978.
Cast : Rutina Wesley, Charlotte Spence, Cody Horn, Lauren Ambrose, Michael Gaston, Kenneth Mitchell, Alberto Frezza, Morgan Spector.

Smoke and Mirrors : La série est un thriller autour d’une femme sur le point de se marier et d’être escroquée. L’héroïne, qui enquête sur les fraudes pour gagner sa vie, n’est pas tout ce qu’elle prétend être. Et lorsque son fiancé prévoit une grosse escroquerie qui entre en conflits avec ses mensonges, un jeu dangereux de chat et de la souris débute. production de Shondaland pour ABC Studios.
Cast : Mireille Enos, Jacky Ido, Jay Hayden, Damon Dayoub, Elvy Yost, Alimi Ballard, Rose Rollins, nouveau | Bethany Joy Lenz

Kingmakers : Thriller ou un jeune homme infiltre un université de la Ivy League ainsi qu’une ancienne société secrète pour découvrir comment sa soeur est morte pendant sa première année.
Cast : Colm Feore, Khary Payton, racey Fairaway, Parminder Nagra

L.A. Crime : série destiné à être anthologique (une histoire différente par saison comme American Horror Story) pour explorer différentes époques de l’histoire de Los Angeles. La première saison est centrée sur deux policiers à la poursuite d’un équipe de serial killer à la Bonnie & Clyde dans les années 80.
Cast : Adam Rothenberg, Gabriel Luna, Erika Christensen, Darrell Britt-Gibson, Ed Westwick, Taissa Farmiga, Holley Fain, Karolina Wydra, Anne Winters

Mix : Dramédie voulant explorer les réalités des familles modernes, construites sur des modèles multiculturels, multi-générationnels, des divorces, des adoptions, etc. Avec pour toile de fond le restaurant familial.
Cast : Camille Guaty, Myles Caldwell, Walter Perez, Blake Lee, Yobdee, Joaquim de Almeida, Sharon Lawrence

Of Kings And Prophets : saga biblique épique sur la foi, l’ambition et la trahison, racontée au travers de la vision d’un roi, d’un prophète et d’un jeune berger dont les destins vont se rencontrer.
Cast : Oliver Rix, Simone Kessell, Ray Winstone, Maisie Richardson-Sellers, Haaz Sleiman

Quantico :  la série est centrée sur de jeunes recrues du FBI qui vont se former sur la base de Quantico en Virginie. Cependant, il s’avère qu’un de ces nouveaux membres est un terroriste dormant qui a mis en place l’attaque terroriste la plus grave commise sur le sol américain depuis le 11-septembre.
Cast : Tate Ellington, Graham Rogers, Aunjanue Ellis, Johanna Braddy, Yasmine Al Massri, Dougray Scott, Jake McLaughlin, Priyanka Chopra,

Runner : Basée sur la série turque Son, elle se centre sur le trafic des armes à feu et de la drogue. Elle explore le monde traditionnellement masculin des trafics  à travers le regard inattendu d’une femme, Lauren Marks. Elle découvre que son mari n’est pas celui qu’elle croyait et doit faire face à la dure réalité, se retrouvant impliquée dans la lutte américano-mexicaine contre les trafic d’armes et drogue. 
Cast : Paula Patton, Brent Sexton, Adam Rodriguez, Vondie Curtis Hall

Flesh And Blood : suit le retour du jeune fils d’un politicien local, présumé mort après avoir disparu 10 ans plus tôt,  provoquant une véritable onde de choc. Alors qu’il est accueilli dans sa communauté, son voisin qui avait été mis en prison pour son meurtre est libéré, et le policier chargé de l’affaire est forcé de revoir ce qu’il s’est réellement passé il y a tant d’années.
Cast : Zach Gilford, Liam James, Joan Allen, Margot Bingham, Alison Pill, Floriana Lima, Madeleine Arthur, Andrew McCarthy, Rarmian Newton
[fruitful_sep]

COMÉDIES

Irreversible : Andy et Sarah sont un couple excentrique qui n’a vraiment pas de chance. Remake de la série israélienne Bilti Hafich.
Cast : Justin Long

Chev : Deux retraités amusants, pertinents et égoïstes qui vont se retrouver à élever leurs petits-enfants.
Cast : Chevy Chase, Beverly D’Angelo, Ed Oxenbould, Aly Michalka, Maulik Pancholy, Scott Michael Foster, Cooper Friedman, Grace Kaufman

Family of The Year : Comédie sur une famille bouleversée lorsque le plus jeune fils fait son coming-out. Ce qui semble être la fin de leur vie idyllique et le début d’un nouveau chapitre quand tout le monde arrête de faire semblant d’être parfait et commence réellement à être réel. Inspiré de la vie du chroniqueur Dan Savage.
cast : Martha Plimpton, Jay R. Ferguson, Bebe Wood, Matthew Shively, Noah Galvin, Mary Hollis Inboden

The 46 percenters : série anti-romantique où 46% des couples américains ont divorcés, trois couples ont choisi de rester marié et partagent leurs histoires uniques. Une production Warner Bros.
Cast : Angela Kinsey, Ian Gomez, Jason Antoon, Nazneen Contractor, Malcolm Barrett, Jason Antoon

Dr. Ken : un docteur frustré, spécialisé dans la maintenance de l’organisme, jongle entre la médecine, son mariage et l’éducation de ses enfants, ce qui ne le réussit pas.
Cast : Ken Jeong, Suzy Nakamura, Albert Tsai, Dave Foley, Tisha Campbell-Martin, Jonathan Slavin, Krista Marie Yu

Delores and Jermaine : la comédie suit une fainéante mais inventive  Jermaine, qui emménage avec sa sevère et obsédée de football grand-mère, qui se trouve être également un ancien agent de police.
Cast : Jermaine Fowler, Whoopi Goldberg, Jennia Fredrique, Roy Wood Jr, nouveau | Ernie Hudson

Family Fortune : une prof de gym populaire en Géorgie, fait son coming-out à famille et à ses amis. Ce qu’elle ne réalise pas, c’est qu’elle aura aussi à gérer les parents divorcés qui font eux aussi leur “coming-out” en révélant qu’ils couchent de nouveau ensemble.
Cast : Fortune Feimster, Annie Potts, John Carroll Lynch, Parker Young, Lacey Chabert

The King of 7B : Après avoir vu son âme sœur, ou qu’il croit, au bout de la rue, le solitaire Prentiss Porter décide de quitter son apparemment pour la première fois en 20 ans.
Cast : Carla Jimenez, Kirby Howell-Baptiste, Amir Talai, Craig Ferguson

Uncle Buck : Remake du film du même nom. La série sera centrée sur un homme qui apprend à devenir un adulte en prenant soin des enfants de son frère d’une manière très enfantine.
Cast : Mike Epps, Nia Long, Aalyrah Caldwell

Sans titre –  Johnny Knoxville : narrant la série, Johnny Knoxville se remémore la vie de la «culture hors la loi» de Knoxville, au Tennessee, et comment il est devenu l’un des farceurs les plus réputés de tous les temps.
Cast : Johnny Knoxville, Julie Ann Emery, Brad Carter

sans titre – Judah Miller : une starlette de Broadway et son mari, sont poussés dans le monde des sports de la jeunesse quand ils se retrouvent avec un fils athlétiquement doué.
Cast : Megan Hilty, Efren Ramirez

The Brainy Bruch : Alors que Kip Mitchell quitte l’armée et retourne chez lui, il se rend vite compte que lui, et sa femme Mona Lisa, auraient pu élever leurs enfants à être plus sociable et plus intelligent.
Cast : James Roday, Melanie Griffith

Sans titre – NBA project : Un joueur recruté, ne parlant pas un mot d’anglais, et un autre, qui ne comprend pas le langage du basket ball, doivent travailler ensemble pour sein de la NBA. Production ABC Studios, Mandalay Sports Media et Kapital Entertainment
Cast : Skylar Astin, Blondy Baruti, Jami Gertz, Laura Steinel, Ving Rhames, Matthew Glave

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!