NEWS

Adam Rodriguez au casting de la saison 12 de Criminal Minds

Crédit : John Arsenault

Crédit : John Arsenault

Nouveau venu pour la douzième saison de la série CBS, Adam Rodriguez, visage familier pour avoir tenu le rôle d’Eric Delko pendant les 10 saison de CSI: Miami, rejoint l’équipe du BAU en tant que régulier à la rentrée prochaine.

 

Nous sommes plus que ravis d’annoncer l’arrivée d’un agent très spécial en ajoutant le très talentueux Adam Rodriguez à notre équipeNous avons des intrigues passionnantes prévues pour son personnage et également pour toute l’équipe du BAU pour cette douzième saison ” a annoncé Erica Messer la productrice de Criminal Minds. “Nous sommes tous de grands fans d’Adam et nous sommes ravis de l’accueillir à nouveau dans la famille de CBS, complétant la distribution de Criminal Minds, a déclaré Glenn Geller, le président de CBS.

[spoiler title=’SPOILE’ style=’steelblue’ collapse_link=’true’]Il vient combler le vide laissé par le départ de Shemar Moore lors de la onzième saison. Derek Morgan, qui s’est marié et a eu un petit garçon, a quitté le FBI pour rester près de sa famille après que sa femme se soit faite tirer dessus.[/spoiler]

 

Il incarnera un agent spécial, qui vient tout droit des forces opérationnelles contre les fugitifs (Fugitive Task Force). Son nom et les détails du caractère du personnage n’ont pas été communiqués.

Criminal Minds fera son retour cet automne.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :