Pilote-Commande

Amazon Studios commande la série Paper Girls de Brian K. Vaughan

Paper Girls, la série de romans graphiques écrite par l’auteur Brian K. Vaughan, deviendra une série télévisée grâce à Amazon Studios.

 

Paper Girls deviendra une série pour le petit écran dont Amazon vient de commander une première saison.  Elle marque le premier projet grâce à l’accord pluriannuel conclu par Vaughan avec Legendary Entertainment. Il étend également la relation entre Stephany Folsom, co-scénariste de  Toy Story 4, et Amazon Studios, dont elle est actuellement consultante pour la série Lord of the Rings.

Paper Girls suit l’histoire de quatre adolescentes : Erin, MacKenzie, KJ et Tiffany. En distribuant des journaux au lendemain d’halloween en 1988, les filles sont impliquées dans une guerre entre factions qui voyagent dans le temps. En chemin, les filles découvriront également ce que l’avenir leur réserve.

La série est une idée de Legendary Television et Plan B (Moonlight ). Stephany Folsom écrira l’adaptation du roman graphique avec Cliff Chiang. Elle est aussi productrice exécutive avec Brian K. Vaughan et Plan B.

SOURCE CBR

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire