NEWS

American Crime Story : La quatrième saison se centrera sur Monica Lewinsky et Sarah Paulson au casting

Sarah Paulson

Crédit : Christopher Polk

 

La quatrième saison d’American Crime Story traitera de l’affaire Monica Lewinsky, scandale qui avait entaché la présidence de Bill Clinton en 1998-1999. Sarah Paulson est la première actrice à intégrer la distribution.

 

Ryan Murphy, dans une interview avec E!, a confirmé que la quatrième saison d’American Crime Story, sa deuxième série d’anthologie sur FX, sera consacrée au scandale qui défraya la chronique en 1998-1999, impliquant le Président Bill Clinton et Monica Lewinsky.
L’auteur et producteur a également annoncé que Sarah Paulson fera partie du casting mais Murphy ne veut pas révéler le rôle qu’il lui a confié, tout en niant qu’elle n’incarnera pas Hillary Clinton.

Cette saison sera basée sur le livre de Jeffrey Toobin intitulé A Vast Conspiracy: The Real Sex Scandal That Nearly Brought Down a President, publié en 2012, et qui avait ébranlé la Maison Blanche dans les années 90.

Pour rappel, La deuxième saison d’American Crime Story sera consacrée à l’ouragan Katrina et la troisième sur l’assassinat du styliste italien Gianni Versace.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!