NEWS

American Gods : Dane Cook rejoint le casting de l’adaptation série du roman de Neil Gaiman

Crédit : Jim Ruymen

Crédit : Jim Ruymen

Le casting d’American Gods a été enrichi avec l’arrivée de l’artiste de stand up Dane Cook, dans l’adaptation télé du célèbre roman de Neil Gaiman.

 

Dane Cook a obtenu le rôle de Robbie, le meilleur ami de Shadow Moon (Ricky Whittle), qui lui avait promis de garder son emploi quand il était en prison. Robbie est marié à Audrey, la meilleure amie de Laura (Emily Browning), la femme de Shadow. Il avait été un allié pour Laura alors que Shadow été incarcéré.

Adaptée par Bryan Fuller et Michael Green, la série suivra Shadow Moon (Ricky Whittle) un ex-détenu qui devient le garde du corps de  Mr Mercredi (Ian McShane), qui l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. Shadow Moon découvrira alors que son “patron” est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.
Le reste du casting de cette première saison comprend Gillian Anderson, Emily Browning, Pablo Schreiber, Yetide Badaki, Bruce Langley, Crispin Glover, Jonathan Tucker , Cloris Leachman, Peter Stormare, Chris Obi, Mousa Kraish, Orlando Jones et Demore Barnes.

American Gods fera ses débuts en janvier 2017 sur Starz.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :