NEWS

American Gods : Kristin Chenoweth au casting et un premier trailer

Crédit : Cindy Ord

Crédit : Cindy Ord

Kristin Chenoweth (Pushing Daisies) a rejoint le casting, la toute dernière, de la prochaine série Starz American Gods, adaptée du roman de Neil Gaiman, créée par Bryan Fuller et Michael Green.

Cette nuit, c’est tenu le panel d’American Gods au Comic Con de San Diego. L’annonce a été faite a ce moment où l’actrice y a fait une apparition Suprise. Elle jouera Easter, l’un des anciens dieux qui essaiera d’aider Shadow Moon (Ricky Whittle). Mr Wednesday (Ian McShane) tente de la recruter pour la guerre imminente entre les anciens dieux, dont le culte dans le pays est en déclin, et les nouveaux, ceux qui se nourrissent de notre obsession avec les médias et la technologie.

La série suivra Shadow Moon (Ricky Whittle) un ex-détenu qui devient le garde du corps de  Mr Wednesday (Ian McShane), qui l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. Shadow Moon découvrira alors que son “patron” est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

American Gods fera ses débuts en janvier 2017 sur Starz.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :