Après le thème dévoilé en février dernier, c’est lors du panel de la série au Comic Con de San Diego qu’ a été communiqués le titre de la saison 7 et la date de lancement.

 

Comme l’avait promis Ryan Murphy, le titre officiel de la saison 7 d’American Horror Story a été annoncé jeudi dans le cadre du San Diego Comic-Con. Et le titre sera…American Horror Story: Cult ! Murphy a également répondu aux questions des fans, révélant que la saison, qui sera composé de 11 épisodes, se situera dans l’état du Michigan pendant les élections présidentielles de 2016.

 

 

Près du front de mer, à côté du centre de congrès de San Diego, un teaser a été projeté au-dessus de l’eau, mettant en vedette un certain nombre d’hommes qui portent un maquillage de clown. Une voix-off effrayante demande : “Tu te sens seul ? As-tu l’impression que personne ne te comprennes jamais ? Est-ce que certaines personnes te rendent malade ? As-tu peur ? Nous pouvons te libérer. Nous pouvons te rendre fort. Nous te voulons.

 

Pour le moment, le casting est composé d’Evan Peters, Sarah Paulson et des nouveaux arrivants comme Lena Dunham, Billy Eichner, Billie Lourd, Leslie Grossman et Colton Haynes. Twisty le Clown (AHS: Freak Show ) sera lui aussi de retour. On comprend pourquoi en regardant le teaser.

FX a confirmé qu’American Horror Story: Cult débutera le mardi 5 septembre.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :