NEWS

American Horror Story : Le thème de la saison 6 restera secret jusqu’au bout

Crédit : FX

Crédit : FX

Changement surprenant de stratégie de la part de la chaîne câblée FX. La raison pour laquelle rien n’a été dit sur le thème central de la sixième saison est que cela restera secret jusqu’à l’arrivée des nouveaux épisodes à la télévision US le 14 septembre prochain.

 

Une stratégie beaucoup plus machiavélique que cela puisse paraître. John Landgraf, le président de FX, a annoncé lors de la tournée estivale de la Television Critics Association, que le public devra rechercher des indices dans les six promo récemment diffusées, qui sera suivi “de beaucoup plus” dans les prochains jours. Cependant, une seule d’entre elles cache toutes les bonnes idées. “Nous avons pensé qu’il serait amusant de garder le secret et c’est ce que nous faisons. Tout ce que je peux dire est qu’il y a un thème, un cadre, un lieu et un temps, mais nous ne les divulguerons par parce que nous pensons c’est plus amusant pour le public et cette année sera une surprise.” a déclaré John Landgraf.

Le président annonce aussi que la série n’est pas prête de s’achever et c’est l’intérêt entre un feuilleton et une série anthologique qui est faite pour perdurer dans le temps sauf si il y a un manque d’inventivité, de nouvelles histoires originales et d’audience : Ce n’est pas une histoire adaptée en feuilleton et qui, par définition, a un début, un milieu et une fin. C’est seulement les limites à vos histoires et à votre imagination qui mettent fin à la série. Seul le temps nous le dira.

Sarah Paulson a confirmé qu’elle sera bien présente dans la nouvelle saison. L’actrice rejoint donc Lady Gaga, Evan Peters, Kathy Bates, Angela Bassett, Denis O’Hare, Finn Wittrock, Wes Bentley, Matt Bomer, Cheyenne Jackson et Leslie Jordan.

 

Crédit : FX

Crédit : FX

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :