Une nouvelle série DC Comics, sans titre pour le moment

 

Une nouvelle série DC Comics, sans titre pour le moment, est en développement par la CW. Elle mettra en vedette The Atom, Firestorm et Captain Cold ainsi que Caity Lotz (Black Canary dans Arrow) mais dans un rôle encore tenu secret. Il ne faut pas être devin pour savoir quel personnage elle incarnera. Trois autres super-héros de chez DC, que nous n’avons pas encore vu à la télévision, seront aussi de la partie.

La série serait commandée probablement pour la mi-saison l’année prochaine et aurait comme producteurs exécutifs Marc Guggenheim (Arrow, Vixen) Andrew Kreisberg et Greg Berlanti (Arrow, The Flash, Supergirl).

ATTENTION SPOILE

La question que nous nous posons et de savoir comment Black Canary pourrait être présente dans ce spin-off alors qu’elle est morte au début de la troisième saison de Arrow. Caity Lotz revient régulièrement par le biais de flashbacks, la même chose pourrait être fait pour justifier sa présence.

Robbie Amell n’est pas mentionné au casting  mais Victor Garber (le 2ème homme de Firestorm) l’est. Les autres acteurs reprendront donc leur propre rôles comptant Brandon Routh (The Atom) et Wentworth Miller (Captain Cold).

[fruitful_sep]

Source Deadline

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :