Maisie-williams-Doctor-who-arya-game-of-thronesC’est via le compte twitter de la célèbre série Doctor Who que les fans de Game Of Thrones et du Docteur, ont appris la nouvelle dans l’après-midi. Maisie Williams sera en guest dans un épisode de la neuvième saison. Elle est la deuxième actrice de Game Of Thrones a rejoindre la série. Il y a plusieurs semaines, Paul Kaye, qui a joué Thoros de Myr dans la troisième saison, a rejoint Doctor Who pour l’épisode en deux parties, qui ouvrira la saison 9 (The Magician’s Apprentice et The Witch’s Familiar)

.

Pour le moment nous ne savons pas quel rôle ni comment elle va le rencontrer.”Nous sommes ravis que Maisie Williams nous rejoigne. On ne peut pas trop en dire sur qui ou quoi elle va jouer, mais elle va affronter le Docteur d’une manière très inattendue.” a déclaré Steven Moffat, le showrunner et producteur éxécutif de la série.

Je suis tellement heureuse de travailler sur Doctor Who, c’est un monument si important de la culture britannique. Je suis impatiente de rencontrer l’équipe de la série et de commencer à tourner, d’autant plus que nous allons filmer pas trop loin de ma ville natale. ” a annoncé Maisie.

Rufus-hound-doctor-who-saison-9Il y a quelques minutes, toujours sur le compte twitter, Rufus Hound, comédien et présentateur anglais, fera parti lui aussi du casting de la saison 9

La saison 9 de Doctor devrait débuter cet automne sur la BBC One

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :