et New Girl, Weird Loners, Forever finissent en hausse

Sur la CW, les résultats seront réajustés en raison de retransmissions sportives dans certains Etats.
20:00
1. CBS – NCIS : 14.24 millions [2.0] | A : -0.61 – Taux : =
2. NBC – The Voice : 8.75 millions [1.9]
3. ABC – Dancing with the Stars : 10.13 millions [1.4]
4. CW- The Flash : 3.64 millions [1.4] | A : -0.29 – Taux : -0.1
5. FOX – Hell’s Kitchen : 3.42 millions [1.2]
21:00
1. CBS – NCIS New Orleans : 13.25 millions [1.6] | A : -1.3 – Taux : -0.3
2. ABC – Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. : 4.48 millions [1.5] | A : +0.1 – Taux : =
3. NBC – Undateable : 4.77 millions [1.4] | A : +0.24 – Taux : +0.2
3. FOX – New Girl – FIN DE SAISON: 2.24 millions [1.1] | A : +0.17 – Taux : +0.1
4. CW – iZombie : 1.93 millions [0.7] | A : +0.24 – Taux : =
21:30
1. NBC – Undateable : 3.79 millions [1.2] | A : -0.98 – Taux : -0.2
2. FOX – Weird Loners – FIN DE SAISON : 1.59 millions [0.6] | A : +0.17 – Taux : =
22:00
1. NBC – Chicago Fire : 6.74 millions [1.6] | A : +0.11 – Taux : =
2. CBS – Person of Interest – FIN DE SAISON : 8.21 millions [1.1] | A : -0.24 – Taux : -0.3
3. ABC – Forever – FIN DE SAISON : 4.10 millions [1.1] | A : -0.06 – Taux : +0.1
New Girl termine sa 4ème saison avec une moyenne de 2.72 millions de téléspectateurs et un taux de 1.31 points. Renouvelée, la comédie a décliné de 37.17% sur les 18-49 ans, par rapport à sa saison précédente.
Weird Loners se finit avec 1.59 millions de vues pour un médiocre taux de 0.6 point. La série a réuni en moyenne 1.53 millions de fidèles pour un très faible taux à 0.62 point. C’est une certitude, la série sera belle et bien annulée.
Person of Interest affiche des résultats inférieurs à la saison dernière – 11.8 millions pour 2.0 points. L’épisode final de la saison 4 a réuni 8.21 millions de fidèle pour un faible 1.1 points. Il faudra attendre la semaine prochaine lors des upfronts, pour connaître son avenir. Si la série est renouvelée, la network devra revoir sa ligne directrice.
Forever s’est terminée avec une moyenne de 4.93 millions de téléspectateurs et un petit taux de 1.12 points pour l’ensemble de la saison. Elle sera malheureusement difficile de retrouver la série sur les grilles de programme d’ABC à la rentrée, sauf miracle !
Source The Nielsen Company – chiffres non définitifs (définitifs semaine -1) – cible : 18-49 ans