The Good Wife finit sa saison sur une bonne note

- 19:00
1. NBC – PGA Player Championship : 6.88 millions [1.4]
2. ABC – America’s Funniest Home Videos : 5.91 millions [1.4]
3. CBS – 60 Minutes : 8.38 millions [0.9]
4. FOX – The Simpson (R) : 1.47 millions [0.5] - 19:30
FOX – Bob’s Burgers (R) : 1.50 millions [0.6] - 20:00
1. ABC – Once Upon a Time : 5.51 millions [1.7] | TLS : +0.29 – Taux : =
3. CBS – 60 Minutes : 8.82 millions [1.2]
3. FOX – The Simpson : 2.78 millions [1.2]
4. NBC – Dateline (R) : 4.17 millions [0.9] - 20:30
FOX – Brooklyn Nine-Nine : 2.55 millions [1.2] | TLS : -0.15 – Taux : = - 21:00
1. ABC – Once Upon a Time – FIN DE SAISON: 5.33 millions [1.7] | TLS : -0.18 – Taux : =
2. CBS – The Good Wife – FIN DE SAISON : 9.23 millions [1.2] | TLS : +0.92– Taux : +0.3
2. FOX – Family Guy (R) : 2.62 millions [1.2]
4. NBC – A.D.: The Bible Continues : 4.47 millions [0.9] | TLS : = – Taux : -0.2 - 21:30
1. FOX – Bob’s Burgers : 2.49 millions [1.2] - 22:00
1. ABC – Revenge – FIN DE SERIE : 4.80 millions [1.3] | TLS : -0.07 – Taux : +0.1
2. CBS – Battle Creek : 6.36 millions [0.8] | TLS : -0.19 – Taux : +0.1
3. NBC – American Odyssey : 2.72 millions [0.5] | TLS : -0.49 – Taux : =
ABC a offert un double épisode pour clôturer la saison 4 de Once Upon a Time. Les deux épisodes sont stables et la série égare des téléspectateurs. Elle se termine avec un taux raisonnable de 2.2 points pour 6.55 millions de téléspectateurs sur les 18-49 ans, ce qui est stable en comparaison avec sa saison précédente, 2.2 points pour 7.08 millions de fidèles.
La saison six de The Good Wife s’achève aussi. La série se termine en hausse repassant la barre des 1.2 points, qu’elle n’avait plus dépassé depuis le 1er novembre 2014. Mais globalement, la saison est vraiment médiocre au vu de ses saisons passées. La série n’a de cesse de baisser pour avoir un faible taux de 1.22 points. Au moment où nous rédigeons cet article, CBS ne s’est pas exprimée sur le devenir de la série.
Et voila, Revenge (enfin) est finie. Alors que son annulation a eu lieu il y a quelques jours, nous pensions qu’il y aurait eu foule pour connaître le sort d’Emily. Pas du tout. La série finit en hausse d’un petit 1/10e sur sa cible. Pour sa saison 4, elle se termine avec un minuscule 1.1 points (-28.25%) pour 4.51 millions de vues (-23.50%). Ce qui est bien bas par rapport à la troisième saison qui affichait un taux à 1.6 points pour 5.90 millions de fans.
Retrouvez dans la semaine, le bilan de toutes les séries pour la saison 2014-2015.
Dossier Upfronts 2015 : séries annulées, renouvelées, nouveautès et futures grilles
Source The Nielsen Company – TLS = téléspectateurs / Taux sur les 18-49 ans = 1 point pour 1.27 millions