Cette semaine marque le retour de The Voice qui a été leader de la soirée.

20h
1. NBC – The Voice NOUVELLE SAISON (20-22 h) : 13.60 millions [4.0] 
2. ABC – The Bachelor (20-22 h) : 8.87 millions  [2.1] 3. CBS – 2 Broke Girls : 8.46 millions [2.1] A-0.2 – Taux : -0.1 
4. FOX – Gotham : 6.46 millions [2.2] A+0.3 Taux : +0.1
5. CW – The World Dog Awards -R (20-22 h) : 1.27 millions  [0.3]

20h30
1. CBS – Mike & Molly : 8.83 millions [2.0] A-0.5 Taux : -0.2

2 Broke Girls continue de chuter cette semaine perdant 200 000 téléspectateurs et 1/10e chez les 18-49 ans. Même régime pour Mike & Molly qui perd elle 500 000 fans et 2/10e dans son taux.
Gotham quand a elle, remonte autant dans son public que sur son taux, ce qui n’était pas arrivée depuis janvier.

[fruitful_sep]

21h

1. NBC – The Voice NOUVELLE SAISON (20-22 h) : 14.06 millions [4.2] 
2. CBS – Scorpion : 10.50 millions [2.1] | A : -1.4 – Taux : -0.2
3. ABC – The Bachelor (20-22 h) : 9.13 millions  [2.7] 4. FOX- Sleepy HollowFIN DE SAISON :  4.35 millions [1.4]A : -0.1 – Taux : =
5. CW – The World Dog Awards -R (20-22 h) : 1.17 millions  [0.3]

La saison 2 de Sleepy Hollow se termine avec 4.6 millions en moyenne ce qui représente une baisse de -39% en comparaison avec la première saison et -40% son taux avec 1.55 pt sur les 18/49 ans. La série est en danger avec de tels chiffres, ce n’est pas sûr qu’il faudra compter sur une saison 3 dans les programme de la FOX. On attend l’annonce.
Scorpion prend une sacrée chute en perdant plus d’un million de fidèles et affiche une perte de 2/10e chez les 18-49 ans. Pas facile de faire fasse à The Voice mais la série fait bien mieux que la seconde partie de The Bachelor, en la reléguant à la 3ème place.

[fruitful_sep]

22h
1. CBS – NCIS: LA : 9.59 millions [1.6] | A : -0.8 – Taux : -0.1
2. ABC – Castle : 7.65 millions [1.7] | A : -0.8 – Taux :+0.1
3. NBC – The Night Shift – NOUVELLE SAISON : 5.50 millions [1.5]

Avec son retour, The Night Shift n’a pas su profiter de son lead-in et n’a pas attiré mais les chiffres sont bien surtout pour NBC. Le lancement ne réussi pas dont les scores sont les pires de son histoire.
Castle et NCIS LA chute fortement perdant toutes les deux 800 000 fans, avec une hausse pour l’une et une baisse de 1/10e pour la seconde, chez les 18-49 ans.

[fruitful_sep]

Source The Nielsen Companychiffres non définitifs
Crédit FOX

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :