Mais NCIS détrône The Voice.

20h
1. CBS – NCIS  : 15.72 millions [2.1] | A : -1.7 – Taux : -0.2
2. NBC – The Voice (20h-22h) : 13.26 millions [3.6] 3. ABC- Fresh Off  The Boat : 5.06 millions [1.5] | A : -0.9 – Taux : -0.2 
4. FOX – Hell’s Kitchen : 3.45 millions [1.3] 
5. CW- The Flash (R) : 1.31 million [0.4]

20h30
CBS – Repeat After Me : 3.50 millions [1.1] | A : -0.6 – Taux : -0.1

[fruitful_sep]

21h
1. CBS – NCIS New Orleans : 12.25 millions [1.6] | A : -1.4 – Taux : -0.3
2. ABC – Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. : 3.73 millions [1.4] | A : -0.8 – Taux : -0.2

3. FOX – New Girl (R) : 1.50 million [0.7] 
4. CW – Supernatural (R) : 0.79 million [0.3]

21h30
FOX – The Mindy Project : 1.79 million [0.9] | A : -0.3 – Taux : -0.1

[fruitful_sep]

22h
1. NBC – Chicago Fire : 8.56 millions [2.1] | A : -0.5 – Taux : =
2. CBS – Person Of Interest : 8.50 millions [1.4] | A : -1.1 – Taux :-0.3

3. ABC – Forever (R) : 3.02 millions [0.8]  

Pour les audiences du mardi 10 mars, nous allons vous rédiger en un seul block et non comme à l’accoutumé, horaire pas horaire.
Les chiffres d’hier sont un bilan général. Toutes les séries sont en sérieuses chutes. Juste Chicago Fire, perdant 500 000 téléspectateurs mais restant stable sur les 18-49 ans
Nous nous posions la question pourquoi TOUTES les séries sont-elles dans le rouge ? Audiences-séries a mené l’enquête et nous avons la réponse.

Simplement que dimanche dernier, les américains sont passés à l’heure d’été et qu’ils ont préférer passer du temps à l’extérieur que de flâner devant leur télévisions, pas comme nous. C’est ce qu’il en ressort sur les sites US.
Pour certaines séries, cela n’a pas un grand impact mais pour Agents of SHIELD et The Mindy Project, la chute est dure. La première baisse au niveau des audiences mais son taux reste correct, alors que la seconde est toujours sous la barre des 2 millions mais passe aussi sous les 1 point dans le convoité taux des 18-49 ans, ce qui met la série en grand danger.
Il faudra attendre quelques heures pour voir les chiffres définitifs. 

[fruitful_sep]
Source The Nielsen Company – chiffres non définitifs
Crédit CBS

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :